Grand miroir

1. Comment placer un miroir pour voir l'image complète de votre corps

Les miroirs ajoutent de la grâce et du glamour à n’importe quelle pièce. Il fait partie de la décoration intérieure depuis des siècles. Pourtant, il y a des gens qui ont du mal à décider de la bonne taille et de la bonne hauteur du miroir pour leur espace. Apprendre quelques concepts de base de la réflexion peut être très utile pour le rassembler et contrôler comment voir votre meilleure image. En ce qui concerne la visualisation d’une apparence complète, il existe certaines astuces pour placer un miroir afin que vous puissiez avoir un aperçu complet de votre tenue. Assurez-vous que votre espace est bien éclairé et lumineux.

2. Vérifiez le niveau avant d'accrocher un miroir

Peu importe à quelle distance vous vous tenez du miroir, mais les angles comptent. Si vous placez votre miroir incliné contre le mur, vous pourrez obtenir un meilleur reflet de vous-même. De même, le placer dans un coin peut donner une belle vue angulaire et capturer davantage de l’arrière-plan. Si le mur n’est pas exactement vertical, la hauteur réfléchie sera réduite. Les angles de placement doivent être parallèles à l’objet pour un maximum de réflexions. Supposons que le miroir que vous avez placé sur le mur forme un ange avec vous à 0 degré.

 Toutes les lignes allant vers le miroir sont parallèles entre elles car elles sont au même degré. Il en résulte la formation complète d’une image dans le miroir. Notez que l’angle doit être maintenu de manière à provoquer une réflexion totale afin que l’image puisse se former sans aucune réduction. De cette manière, la moitié du contraste de hauteur verticale entre la partie du corps et l’œil se produit sur le faisceau actif, et l’autre moitié se produit sur le faisceau réfléchi. De cette manière, la longueur verticale de base du miroir est la moitié de la taille de l’homme, 0,9 m.

3. Longueur du miroir

Votre distance par rapport au miroir n’a pas d’importance. Afin de voir votre image complète, la taille minimale du miroir doit être la moitié de votre taille. C’est vraiment aussi simple. La logique simple est que, en réflexion, l’angle de la lumière tombant sur l’objet est égal à l’angle de réflexion. Par conséquent, l’image d’une personne de 6 pieds de haut nécessitera un miroir de 3 pieds de long. De même, il fera la moitié de votre largeur afin d’accueillir votre image. Par conséquent, la taille du miroir a une relation inverse avec la formation de la taille de l’image. 

Plus la hauteur de l’objet est grande, plus la taille du miroir sera petite. Si les yeux de l’homme sont à 100 mm sous le point le plus haut de sa tête, à ce point le point le plus haut du miroir doit être à 50 mm sous sa taille, de sorte qu’il peut à peine voir le point le plus haut de sa propre tête dans le miroir. Cela laisse suffisamment de miroir sous sa taille pour avoir la possibilité de voir ses pieds.

4. Forme et posture dans le miroir

La taille de miroir de base nécessaire pour voir tout votre corps dans un miroir situé correspondant à votre corps est une grande partie de la taille de votre corps. Le bord supérieur du miroir doit être à moitié au milieu du niveau de vos yeux et le point le plus élevé de votre tête, et le bord inférieur du miroir doit être à un niveau quelque part entre vos yeux et vos pieds. 

Ceci est indépendant de votre distance au miroir. Comme, sans trop d’étirement, être induit en dessinant une image qui montre des lignes droites de vos yeux allant au point le plus élevé de la tête et à la partie inférieure des pieds de votre représentation parfaite.

5. Hauteur utile la plus basse du miroir

La réponse appropriée à cette question provient de la physique selon laquelle un miroir pleine longueur devrait représenter en tout cas une grande partie de la stature de l’observateur pour refléter totalement le corps. Lors du choix d’un miroir, n’oubliez pas que cette stature doit également incorporer des chaussures ou un couvre-chef, sinon vous n’aurez pas la possibilité de voir toute la tenue. 

 

Par exemple, pensez à un individu de 5 pieds 6 pouces dans des points d’impact de 3 pouces portant une casquette à plumes, qui élargit encore 3 rampants au-dessus de la tête. Cet individu aurait besoin d’un miroir qui représente une grande partie de la taille de l’individu en plus des talons et de la casquette. Tout cela représente un total de 6 pieds et nécessite donc un miroir de 3 pieds de haut. Les cheveux coiffés doivent également être pris en compte, et dans ce scénario, la longueur de base d’un miroir pleine grandeur doit être au moins 6 pouces de plus que la moitié de la taille du spectateur pour représenter un pied supplémentaire d’extras ou de style attendus. De toute évidence, vous connaissez votre propre style et vos propres inclinations et pouvez déterminer ce qui reflète le mieux la taille qui correspond à vos besoins.

6. Autres considérations sur le miroir pleine longueur

Lors du choix d’un miroir ou de la fabrication d’un miroir spécialement conçu, il existe différentes considérations autres que les estimations. Un guide de miroir approprié offre des faits concernant les avantages et les inconvénients des différentes techniques de montage et de présentation de votre miroir.

Par exemple, les miroirs non pris en charge sont plus adaptables en termes de localisation et peuvent être facilement acclimatés pour obtenir différents points ou perspectives, tandis que les miroirs montés sur séparateur font rêver d’une pièce plus vaste. Vous pouvez créer un espace extérieur énorme en plaçant délibérément différents miroirs les uns en face des autres dans votre chambre. 

Accrochez-le de manière à voir clairement tout votre reflet.

Les miroirs de style flottant sont généralement utilisés sans cadre, mais un cadre de miroir peut changer toute sa perspective. Comme lorsque vous vérifiez vos tenues, un cadre peut donner l’impression que vous êtes dans un tableau.

Conclusion

Vous avez tout en place mais la seule chose qui manque pour obtenir une inspiration déco sans faille est un miroir en pied. Les miroirs apportent beaucoup de vibrations positives à une maison, ils reflètent la lumière, créent une illusion de plus d’espace et améliorent l’attrait esthétique de la pièce. Placer des miroirs aux bons endroits peut ajouter à la classe et à la grâce de tout espace intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *