Dans les cas où la porte a été verrouillée, il n’est pas possible d’ouvrir la porte à l’aide d’une carte. Il faut donc percer la serrure, en utilisant une perceuse ou une fraiseuse, si possible branchée sur secteur pour plus de puissance. Les fraises en carbure garantissent de meilleures performances que les forets mais le perçage est plus lent, il est donc important d’adapter le matériel en fonction du type de sécurité présent sur la serrure, certains modèles ayant de bonnes protections contre le perçage. Avant le perçage rassurez-vous qu’il faudrait par la suite changer complètement la serrure.
Lorsque votre porte ne peut plus s’ouvrir, il est souvent nécessaire d’appeler un serrurier afin d’effectuer l’ouverture de la porte. Vous pouvez tenter l’ouverture vous-même dans certains cas, mais il est préférable que vous soyez sûrs de vous afin de ne pas risquer d’aggraver la situation. Dans les autres cas, préférez contacter un serrurier qui fera tout son possible pour ouvrir une porte sans endommager la serrure si c’est possible mais cela dépend aussi du modèle et de la situation.
Si vous cherchez les professionnels en serrurerie, les experts qui ouvrent votre porte en un temps record, vous pouvez nous rejoindre chez L’ARTISBAT le leader dans le domaine de la serrurerie.
Ping : Installation de serrure à saint Thibaut des vignes - lartisbat
Ping : Comment réparer une porte affaissée - lartisbat
Ping : INSTALLER UNE PORTE