enfermé chez soi serrure

enfermé chez soi serrure

Vous vous êtes enfermé hors de votre maison. Maintenant quoi?

Pour ouvrir une porte, il faut généralement du temps, beaucoup de patience, un bon instinct, un niveau de compréhension technique de base et, idéalement, des connaissances spécialisées. Un verrouillage peut poser un sérieux problème, surtout si vous avez des animaux domestiques et des enfants à l’intérieur qui ont besoin de votre aide ou d’un dîner au four. Heureusement, nous avons quelques options pour vous ramener à l’intérieur. Il existe différentes façons d’ouvrir soi-même une porte fermée. Nous vous présentons ici trois méthodes qui vous permettront idéalement de retrouver rapidement votre appartement ou votre maison. Pour votre satisfaction en urgence serrurerie, faites appel aux artisans de L’ARTISBAT. Que vous soyez sur la ville de LOGNES ou a ses alentours, sur la ville de TORCY, à saint Thibaut des vignes, Installation de porte a Emerainville, besoin SERRURERIE A CHELLES !? Nous sommes là pour répondre a tous vos besoin en serrurerie.

Mesures à prendre si vous êtes enfermé hors de votre maison

  1. Demander de l’aide
  2. Appelez un serrurier
  3. Rechercher des fenêtres ou des portes déverrouillées
  4. Improviser des outils
  5. Enlevez le bouton de la porte

Option 1 : demander de l'aide

Appelez votre partenaire, votre colocataire ou toute personne avec qui vous vivez pour voir s’ils peuvent rentrer à la maison et vous laisser entrer. Cela peut être gênant pour eux, mais vous passerez moins de temps bloqué à l’extérieur de votre maison.

Si vous louez votre logement, essayez de contacter votre propriétaire . Ils auront généralement une copie de la clé de votre maison et peuvent être suffisamment proches pour déverrouiller la porte.

Si vous vivez dans un complexe d’appartements, arrêtez-vous au bureau du directeur et demandez l’accès à votre logement. Ayez en main une preuve d’identité ainsi que la preuve que vous vivez effectivement dans le complexe. Mais attention : de nombreux complexes d’appartements facturent des frais de verrouillage si le personnel doit vous aider à rentrer à l’intérieur.

Option 2 : Appeler un serrurier

Les serruriers ne sont pas l’option la moins chère, mais faire appel à un serrurier professionnel est un moyen infaillible de revenir dans votre maison.

Les services de verrouillage peuvent coûter entre 30 $ et 60 $ selon votre situation, 1 mais un serrurier résidentiel est la meilleure option en cas d’urgence ou de mauvais temps. Que vous soyez bloqué à l’extérieur de votre maison parce que vous avez perdu vos clés ou que la clé que vous avez ne tourne pas, les serruriers sont souvent disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vous aider à verrouiller votre domicile ou votre véhicule.

Option 3 : recherchez les fenêtres ou les portes non verrouillées

Les fenêtres et les portes déverrouillées sont des invitations aux envahisseurs , mais elles peuvent également vous sortir d’une situation difficile lorsque vous êtes en lock-out. Si vous êtes coincé, cela ne fait pas de mal de vérifier toutes les entrées de votre maison.

Lorsque vous entrez par une fenêtre, retirez la moustiquaire, soulevez la fenêtre et passez à travers. Soyez prudent, car vous risquez d’être déséquilibré lorsque vous atterrirez et faites attention aux éléments ci-dessous comme les meubles, les tables de chevet et les téléviseurs.

Option 4 : Outils d'improvisation

Les films rendent le crochetage facile, mais c’est beaucoup plus compliqué dans la vraie vie. Les épingles à cheveux et les trombones peuvent servir d’outils de bricolage pour la serrurerie.

Cela fonctionnera mieux si vous avez deux épingles à cheveux ou deux trombones, mais si vous n’en avez qu’un, vous pouvez le casser en deux pour créer deux outils.

  1. Pliez l’une des pièces métalliques en forme de « L ». Cet outil devient votre tige de tension pour maintenir la serrure en place.
  2. Redressez l’autre pièce et pliez un petit « W » dans le fil à la fin. Cette pièce vous aidera à déverrouiller les goupilles à l’intérieur de la serrure.
  3. Maintenez la pièce en forme de L en place, en maintenant la tension dans la serrure.
  4. Utilisez la pièce en forme de W pour sentir les goupilles à l’intérieur de la serrure.
  5. Poussez les broches vers le haut avec la pièce en forme de W pour déverrouiller la porte.

Pour un boulon à ressort standard, vous aurez besoin d’une carte en plastique dur.

  1. Choisissez une carte que vous ne craignez pas de détruire. Il vaut mieux gâcher une carte-cadeau usagée que votre carte de débit ou de crédit.
  2. Insérez la carte entre le cadre et la porte juste au niveau du loquet.
  3. Tenez la carte perpendiculairement à la porte, poussez et remuez la carte.
  4. Pendant que vous poussez , pliez la carte loin de la poignée de porte pour tenter de faire glisser le loquet vers l’arrière et loin du chambranle de la porte. Poussez votre poids contre la porte pendant que vous pliez la carte.
  5. Faites glisser la carte entre le loquet et le cadre de la porte. Avec la carte entre la serrure et le cadre de la porte, vous pouvez rentrer chez vous.

Option 5 : retirer la poignée de la porte

Tant que le pêne dormant de votre porte n’est pas verrouillé, vous devriez pouvoir entrer en retirant la poignée de porte.

La plupart des poignées de porte ont des connexions ou des vis de montage dissimulées, mais si vous regardez attentivement, vous verrez un trou ou une fente de la taille d’une épingle en dessous ou sur le côté de la poignée de porte.

  1. Prenez un mince morceau de métal (comme une épingle à cheveux redressée ou un trombone), insérez votre nouvel outil dans le trou et appliquez une pression.
  2. Vous devriez sentir une résistance. Continuez à pousser l’outil métallique aussi loin que possible dans la cale avec une main pendant que vous tirez et tournez la poignée de porte avec votre autre main.
  3. Continuez à appliquer une pression et à tirer et à tourner simultanément jusqu’à ce que vous ayez retiré la poignée de porte.
  4. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de soulever la plaque décorative pour révéler la serrure. Utilisez un tournevis (ou votre épingle à cheveux) pour tirer sur le mécanisme de verrouillage – la porte devrait se déverrouiller.
Donnez une pièce de rechange

Les Hide-a-Keys et les porte-clés d’extérieur se présentent sous de nombreuses formes. Ils sont souvent déguisés en rochers ou en décorations de jardin . Ces produits sont parfaits pour cacher une clé de rechange dans une maison, un coffre-fort ou des tiroirs. Assurez-vous qu’ils se fondent dans leur environnement, mais pas trop. Vous aurez toujours besoin de trouver votre Hide-a-Key en un clin d’œil..

IMPORTANT: Prévenez le problème en donnant une clé de rechange à un ami de confiance, un membre de la famille ou un voisin. Quelqu’un avec une disponibilité flexible est idéal pour résoudre rapidement le problème à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *