accrocher Un Miroir Sur Une Porte

miroir mon beau miroir une histoire de la beauté

La plupart d’entre nous aiment les miroirs. Même ceux qui n’aiment pas leur apparence. Ils ne peuvent toujours pas s’empêcher d’être attirés par un miroir. Et en plus d’avoir une bonne tenue et d’activer les périscopes, les miroirs peuvent vraiment ouvrir une pièce. Ils reflètent les surfaces environnantes, faisant paraître la pièce plus grande.

Les praticiens du feng shui aiment aussi les miroirs. Les danseurs et les amateurs de gym aussi. Mais lorsque vous souhaitez installer un miroir derrière une porte, c’est différent de le monter sur un mur. Il y a quelques considérations supplémentaires. Explorons donc quelques conseils, suggestions et tactiques pour accrocher un miroir.

Il est tout a fait claire que nous aimons disposer des miroirs dans notre maison pour nous permettre de nous observer au petit matin avant de quitter notre demeure pour le boulot ou autre, mais Comment bien Accrocher ce Miroir Sur Une Porte dans votre local?

Dans un premier temps il faudrait vous renseigner sur les types de miroir et leur résistance aux chocs et a divers obstacles.

Comment Accrocher Un Miroir Sur Une Porte

Astuce #1 : Achetez Le Bon Miroir

Vous ne pouvez pas simplement tirer un miroir de la salle de bain ou du dressing et le coller sur une porte. Vous pourriez même penser que c’est une bonne idée de faire une descente dans un lieu de vente aux enchères, une vente de casiers de stockage ou un site de démolition pour récupérer des miroirs usagés. Ce dernier semble particulièrement lucratif. Je veux dire, ils sont déjà en train d’arracher les murs. Vous pouvez donc probablement l’obtenir gratuitement s’il n’est pas brisé lors de la destruction. Mais les rétroviseurs extérieurs ont des paramètres et des fonctionnalités spécifiques. Ils sont délibérément légers pour éviter d’ajouter une masse ou une pression supplémentaire à la porte . Parce qu’ils sont faits de matériaux plus légers, ils sont souvent moins chers que les miroirs ordinaires. Vous pouvez en obtenir un pour moins de 10 $, alors achetez la bonne version.

Astuce #2 : Vérifiez Le Type De Porte

Il en existe de nombreuses sortes. Portes vitrées (plus connues sous le nom de portes -fenêtres ou porte-fenêtres), portes en bois massif, portes creuses, portes en MDF, portes métalliques , et même portes en plastique. Et la classe de porte influencera vos options d’installation. Par exemple, vous ne pouvez pas visser ou marteler une porte en verre. Même une porte métallique peut être imperméable sans perceuse.

Pour les portes creuses, vous devez placer votre fixation sur les sections les plus épaisses et les plus solides de la surface. Pensez-y comme si vous localisiez les montants dans votre cloison sèche… même si un détecteur de montants pourrait ne pas être aussi utile pour les portes creuses. Les miroirs au-dessus de la porte sont idéaux pour les portes creuses car vous n’avez pas besoin de clouer ou de visser la porte elle-même. Vous pouvez clouer le cadre du miroir à la place.

Conseil N° 3 : Utilisez Des Crochets De Rétroviseur Désignés Au-Dessus De La Porte

Ils ressemblent un peu à des porte- couronnes , avec leurs pointes en forme de U. Mais contrairement aux crochets à couronne qui s’enroulent des deux côtés, les crochets à miroir ont une pointe plate et une pointe crochue. Les crochets sont généralement à angle droit pour les aider à s’appuyer contre la porte . C’est la clé, jeu de mots voulu. Si le support du miroir est trop épais ou incurvé, il peut bloquer l’espace au-dessus de la porte, empêchant la porte de se fermer.

Vous pouvez acheter ces supports de miroir pour quelques dollars pièce. Vous pouvez en avoir besoin de deux ou trois, selon la masse de votre miroir. Positionnez les crochets derrière le miroir en utilisant un marqueur pour vérifier leur position. Utilisez des punaises pour percer de petits trous dans le cadre du miroir , puis placez des clous ou des vis appropriés dans les trous. Vous pouvez maintenant ouvrir la porte et accrocher votre miroir.

Conseil N°4 : Utilisez Des Clips En Plastique

Les clips de miroir sont similaires aux clips de câble. Mais au lieu d’un petit clou logé dans un boîtier en plastique en forme de U, les clips de miroir ont des vis logées à l’intérieur d’un bloc en plastique. Le bloc permet aux clips de supporter le poids de votre miroir, mais il doit toujours s’agir d’un miroir léger. Vérifiez auprès du personnel de votre quincaillerie pour vérifier combien d’onces ou de livres chaque clip peut supporter. Il en faut au moins six.

Placez deux des clips sous le miroir, en vous assurant qu’ils sont sur les parties les plus épaisses de la porte. Sinon, les vis perceront de l’autre côté. Vissez-les à mi-chemin de la place de votre miroir au-dessus d’eux et vissez-les à fond. Le verre sera affleurant entre le clip et la porte. Répétez le processus pour mettre deux clips sur les côtés du miroir et deux autres en haut.

Astuce #5 : Utilisez Du Ruban Adhésif

Le ruban adhésif ne peut pas tenir un miroir sans aide, aussi solide soit-il. Eh bien… du ruban adhésif peut-être, mais vous en auriez besoin de beaucoup, et cette utilisation excessive de ruban adhésif risque d’être moche. Utilisez plutôt du ruban adhésif comme renfort pour d’autres outils de fixation comme des clous et des vis. En utilisant les suggestions que nous avons explorées jusqu’à présent, vous pouvez mettre du ruban adhésif à l’arrière du miroir avant de fixer vos clous, crochets ou vis.

Le ruban adhésif double face fonctionne mieux, mais si vous n’en avez pas, vous pouvez enrouler du ruban adhésif unilatéral dans un cerceau. Vous pouvez également utiliser le côté collant d’un autocollant pour pare-chocs ou d’un autocollant de voiture . Roulez le côté collant en un anneau de sorte que la partie imprimée soit à l’intérieur. Appuyez doucement le miroir contre la porte pour vous assurer que l’adhésif s’enclenche. Cela réduit les écarts de poussière et les poches d’air entre le miroir et la porte.

Astuce #6 : Achetez Un Miroir Pré-Préparé

Vous pouvez éviter tout drame en vous procurant un miroir prêt à accrocher. Ces types de miroirs ont déjà des crochets au-dessus de la porte. Il vous suffit donc de le ramener à la maison et de le glisser par-dessus la porte ouverte. Choisissez un style de crochets ou de supports qui correspond au décor de votre porte. Les portes en verre peuvent nécessiter quelque chose de subtil et de transparent, avec une largeur de crochet plus étroite car la porte est plus fine.

Pour les portes en bois ou en métal , vous pouvez obtenir un crochet plus large et vous pouvez sélectionner une finition qui s’harmonise agréablement ou contraste avec style avec votre miroir et votre porte. Vous pouvez même choisir un miroir qui a une finition décorative élaborée ou décalée. Ce modèle particulier a des ampoules LED, des piles avec une minuterie, des anneaux en D, des crochets de porte et un cadre doré. La minuterie peut être réglée sur 2h.

1 réflexion sur “accrocher Un Miroir Sur Une Porte”

  1. Ping : Dépannage serrurerie lognes - lartisbat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *